Rennes vs Lyon (OL) : aperçu et pronostics

Olympique lyonnais Antho Lopes

Ce dimanche 7 novembre à 20h45 aura lieu au Roazhon Park pour le compte de la 13e journée de ligue 1, le match tant attendu entre Rennes et l’OL. Ce match sera diffusé sur la plateforme Amazon prime. Dans cet article nous vous proposons un apperçu sur cette rencontre, et nous pronostics bien entendu !

Rennes Lyon, dimanche 7 novembre 20h45

Quand a lieu le match Rennes – Lyon ? Rennes vs Olympique lyonnais aura lieu le dimanche 7 novembre 2021 à 20h45.

Où se déroule le match Rennes – Lyon ? Rennes vs Lyon se déroulera au Roazhon Park à Rennes.

Où puis-je obtenir des billets pour Rennes vs Lyon ? Les informations concernant les billets pour Rennes vs Lyon sont disponibles sur le site officiel de chaque club.

Sur quelle chaîne de télévision Rennes vs Lyon sera-t-il diffusé ? Amazon prime a les droits sur les matchs de Ligue 1 en France et diffusera le match vedette de cette 13ème journée du championnat de France de football.

Où puis-je regarder Rennes vs Lyon en streaming ? Si Rennes vs Lyon est retransmis sur Prime Vidéo, les abonnés peuvent suivre le match en direct sur le lecteur et l’application Free Ligue 1 proposée gratuitement par l’opérateur FREE.

En savoir plus : tous les matchs de l’Olympique lyonnais

Pronostics et prédictions

Le match nul 2-2 contre Troyes le week-end dernier a été considéré comme un résultat décevant, ce qui témoigne de l’excellent début de campagne de Rennes, qui reste l’une des équipes les plus en forme du championnat. Ils ont renoué avec la victoire en Europa Conference League jeudi dernier, ce qui signifie qu’ils sont désormais invaincus lors de leurs neuf derniers matchs. En plus de cela, s’ils évitent la défaite ici, ils signeront leur plus longue série d’invincibilité toutes compétitions confondues depuis 2007. Il est possible qu’ils se heurtent à l’Olympique lyonnais, qui n’a perdu qu’une seule fois lors de ses neuf derniers matches et qui marque beaucoup de buts en ce moment. Dans ce duel entre deux équipes en confiance, il ne serait pas surprenant de voir les deux équipes marquer.

Même si le match nul semble presque évident pour de nombreux observateurs, il nous semble que l’équipe de Lyon est entrain de véritablement trouver un rythme au sein de l’effectif et une volonté de remonter rapidement au classement. Je mise sur un 2-3 pour l’Olympique lyonnais.

Les compositions des équipes

Composition Olympique lyonnais

L’entraineur Peter Bosz devra une fois de plus faire sans Tino Kadewere à qui il reste deux matchs de suspenssion suite à son carton rouge contre l’OGC Nice. Moussa Dembélé, Jeff Reine-Adélaïde et Julian Pollersbeck et Moussa Dembélé sont eux indisponibles pour raisons de santé.

Les absents du côté de Lyon : Kadewere, Reine-Adélaïde, Pollersbeck, Dembélé, Marcel.

Composition probable : Lopes – Dubois (cap.), Boateng, Denayer, Emerson – B.Guimaraes, Caqueret – Shaqiri, Aouar, Toko Ekambi – Paqueta.

Composition Stade rennais

Composition probable : A Gomis – H.Traoré (cap.), Omari, Aguerd, Meling – Bourigeaud, Santamaria, Tait, Sulemana – Laborde, Terrier.

Photo by Steffen Prößdorf @ Wikimedia