Calendrier Olympique Lyonnais

Retrouvez ici le calendrier de tous les matchs de l’Olympique lyonnais pour la saison 2022 – 2023. Sont proposés les matchs de Ligue 1, de championnat d’Europe et de coupe de France. Vous pourrez également retrouver l’actualité de l’OL en direct.

LOlympique lyonnais joue ses matchs à domicile au Groupama Stadium. Le stade a une capacité de 59.186 places assises et a été inauguré en 2016. Le Groupama Stadium a remplacé le stade de Gerland en tant que stade de lOlympique lyonnais.


Notice: Le fichier ICS n’a pas pu être récupéré ou était vide. Veuillez vérifier que l’URL est correcte et vérifiez votre configuration php.ini pour vérifier que cURL ou allow_url_fopen est disponible. Si vous utilisez des espaces pour délimiter plusieurs URL, vous pouvez également essayer d’utiliser le caractère de tuyau à la place. URL affectée: https://ics.fixtur.es/v2/olympique-lyon.ics in /home/deal9314/host/ges-lyon.fr/wp-content/plugins/ics-calendar/class-r34ics.php on line 550

Aucun événement trouvé.

Actualité de l’Olympique lyonnais en direct

  • Football. Laurent Blanc: « C’est grave si un joueur de l’OL craint de jouer dans son stade »
    le 31 janvier 2023

    Alors que l’accueil des supporters risque d’être un peu frais mercredi soir pour la réception de Brest, Laurent Blanc estime que ce serait très grave si cela inhibait ses joueurs, qui doivent au contraire en faire une force.

  • Football. Ligue 1 : le mercato d’hiver en France, club par club
    le 31 janvier 2023

    Azzedine Ounahi à Marseille, Dejan Lovren de retour à Lyon, Benoît Badiashile ou Malo Gusto vers Chelsea… Le mercato d’hiver a accouché de plusieurs opérations remarquées en Ligue 1 avant sa clôture mardi soir. Le point, club par club.

  • Football . Catarina Macario intéresserait Chelsea, l’OL ciblerait Alessia Russo
    le 31 janvier 2023

    De nombreuses joueuses seront en fin de contrat l’été prochain à l’OL. Le club lyonnais s’y prépare et étudierait déjà quelques pistes.

  • Olympique Lyonnais. Mercato: Sarr s’engage à Lyon, Reine-Adelaïde prêté à Troyes
    le 30 janvier 2023

    Alors que le Brésilien Jeffinho, arrivé lundi à Lyon, doit passer sa visite médicale avant de signer en faveur de l’OL, le Suédois Amin Sarr est officiellement lyonnais, au contraire d’Isidor, recalé. Reine-Adelaïde va, lui,, se relancer en prêt à l’ESTAC.

  • Football. OL : Reine-Adélaïde en prêt à Troyes jusqu’à la fin de saison
    le 30 janvier 2023

    L’OL a annoncé ce lundi soir le prêt de son milieu de terrain à l’ESTAC jusqu’à juin 2023, sans option d’achat.

  • Football. Concurrence, système, hiérarchies… Un nouvel OL après le mercato ?
    le 30 janvier 2023

    Les trois à quatre arrivées attendues à l’Olympique Lyonnais d’ici la fermeture du marché hivernal des transferts, et les éventuels départs évoqués par Jean-Michel Aulas, pourraient redistribuer quelques cartes à court ou moyen terme. Revue de détail un brin anticipée.

  • Football. Amin Sarr s’engage avec l’OL jusqu’en 2027, Isidor ne viendra pas
    le 30 janvier 2023

    L’OL a officialisé le transfert du jeune attaquant suédois Amin Sarr (21 ans) en provenance du club néerlandais d’Heerenveen, pour un montant de 11 millions d’euros, auquel pourra s’ajouter 1 million de bonus supplémentaire. En revanche, le jeune Wilson Isidor, qui n’a pas satisfait aux tests médicaux, en raison d’une douleur persistante au genou, ne signera pas à l’OL.

  • Football. OL: l’agacement de Blanc sur le comportement de certains joueurs
    le 30 janvier 2023

    Après le match à Ajaccio, Laurent Blanc a fait part de son étonnement et de sa déception sur le comportement de certains aux situations délicates, mais à qui il reproche de ne pas faire le métier.

  • Football. OL : Juninho, un anniversaire… à réactions
    le 30 janvier 2023

    L’Olympique lyonnais, comme un certain nombre de supporters, ont souhaité ce lundi, via le réseau social Twitter, un très bon anniversaire – il fête ses 48 ans – à Juninho. Mais après les propos récents de Jean-Michel Aulas au sujet de son ex-directeur sportif, ces messages étaient aussi une manière de prendre parti.

  • Football. OL : Kumbedi sera suspendu pour la venue de Lille en Coupe de France
    le 30 janvier 2023

    Saël Kumbedi averti contre Clermont, Nantes et Ajaccio sera suspendu sans doute à l’occasion de la venue de Lille le 8 février en Coupe de France.

Groupama stadium match OL