Le Milan s’intéresse sérieusement au milieu de terrain lyonnais Houssem Aouar et un petit détail pourrait lui donner un avantage sur ses concurrents, selon les rapports.
Le milieu de terrain français de 24 ans a été une révélation pour l’OL au cours des dernières années, marquant 41 buts et fournissant 35 passes décisives en 221 apparitions en équipe première. Aouar a été fortement lié à un départ de Lyon cet été et avec son contrat qui expire en juin 2023, un départ se préciserait d eplus en plus, même si le club espère encore pouvoir prolonger le contrat de son joueur.
Comme l’a rapporté La Gazzetta dello Sport, le Milan est sérieusement intéressé par la signature d’Aouar dès janvier, probablement en mesure de l’obtenir dans une transaction à prix cassé avec Lyon, et ainsi, évitant le risque de rentrer en compétition avec d’autres clubs l’été prochain, alors que le joueur sera libre de s’engager gratuitement avec l’équipe de son choix. Un autre facteur favorable aux Rossoneri est que le joueur de 24 ans est représenté par la même agence de joueurs qui gère les intérêts de Sergino Dest et Pierre Kalulu, qui a récemment renouvelé son contrat avec le club de Milan.
Ce petit détail pourrait donner au club milanais un léger avantage sur sa concurrence, qui va de la Roma à plusieurs clubs de Premier League.