LYON > Sports et loisirs > Le Bétis de Séville attend le transfert de Houssem Aouar

Le Bétis de Séville attend le transfert de Houssem Aouar

mercato houssem aouar
Temps de lecture : 1 minutes

Selon les informations de GOAL et SPOX, le Real Betis de Séville travaille toujours très activement sur le transfert du milieu de terrain de l’Olympique lyonnais Houssem Aouar. Mais jusqu’à présent, les exigences salariales du Français font encore obstacle à un transfert.

Aouar souhaite que les Espagnols augmentent encore leur offre, les négociations sont actuellement en cours. Si un accord est trouvé, toutes les parties sont optimistes quant à l’issue de la transaction.

Aouar : un échange prévu entre le Real Betis et l’OL

William Carvalho, qui devrait rejoindre l’OL en échange d’Aouar, a déjà de son côté donné son accord pour rejoindre le club français. Le Portugais, dont le contrat expire en 2023, n’a pas trouvé d’accord avec le Real Betis pour prolonger. Approché par plusieurs clubs de Premier League, le milieu défensif William Carvalho aurait finalement été convaincu par son coéquipier Nabil Fekir de rejoindreLyon. Lyon pourrait en outre recevoir dans cet échange dix millions d’euros supplémentaires. Notons bien que ces chiffres ne restent à cette heure que spéculatifs puisqu’aucune annonce officielle n’a pu émaner du club.

Le départ d’Houssem Aouar se précise

Même si on peut à ce jour parler d’avancées importantes, on ne peut toutefois pas présager si ce transfert se fera ou pas car Aouar ne se serait toujours pas mis d’accird avec le Bétis sur ses émoluments, pour lesquels il semblerait particulièrement gourmand.

Aouar, 24 ans, a été régulièrement associé à un transfert ces dernières années, Arsenal et la Juventus Turin ayant été intéressés à plusieurs reprises. Aujourd’hui, l’ancien grand talent de l’OL pourrait faire le pas vers l’étranger.