Miribel, un homme tué par balle

Miribel Lyon
Temps de lecture : 1 minutes

Pour une fois il ne s’agit pas d’une info mettant en oeuvre des règlements de compte entre bandes rivales. Non, cette fois il s’agit d’un retraités qui a décdé de faire sa loi au parc de Miribel où il a tout bonnement assassiné par balles, un baigneur nudiste.

En effet, c’est un retraité de 75 ans qui a été arrêté pour avoir tiré mortellement sur une plage naturiste au parc de Miribel. Il est soupçonné d’avoir tué de plusieurs coups de feu un homme de 46 ans. La victime avait apparemment auparavant harcelé gravement des nudistes.

Le parquet a annoncé lundi qu’un homme de 46 ans avait été tué samedi sur un lac à Miribel, dans la banlieue de Lyon.

L’homme de 75 ans est donc soupçonné d’avoir abattu de plusieurs coups de feu le jeune homme qui se trouvait dans les buissons près de la plage nudiste de Miribel. Une dispute entre les deux hommes semble avoir précédé l’agression : L’homme de 46 ans aurait d’abord insulté et menacé des naturistes – il aurait finalement commencé à se masturber devant une femme, selon les informations de certains témoins.

Selon les informations du journal Le Progrès, le retraité était membre d’un club de tir. La personne tuée était connue des services de police. Selon le journal « Le Parisien », l’homme causait souvent des problèmes sur la plage en question.