Annulation des Nuits Sonores

nuits sonores

Le festival Nuits Sonores, géré par les équipes Arty Farty et Culture Next, a dû reporter les dates de l’édition 2020.

En réponse à la pandémie COVID-19, Nuits Sonores a déplacé son édition de mai de cette année. Initialement prévue du 19 au 24 mai, la prochaine édition du festival aura lieu du 22 au 26 juillet 2020.

Le festival se déroulera sur les sites initialement annoncés, les programmes de jour se déroulant à la Sucrière et au Sucre, et les programmes de nuit retourneront aux anciennes usines Fagor-Brandt.

Tout le monde à Arty Farty et Culture Next travaille dans le respect des mesures d’encadrement imposées par les autorités et le personnel de santé pour préserver la programmation et l’esprit des Nuits Sonores“, a déclaré le festival via un communiqué de presse. “Nous sommes totalement solidaires de nos partenaires et prestataires de services – en particulier l’ensemble des équipes techniques, la préfecture et les autorités locales – ainsi que des bénévoles et, bien sûr, des artistes qui s’engagent pour notre cause“.

Parmi les artistes déjà confirmés pour le line-up figurent les anciennes stars  Helena Hauff, Jeff Mills et DJ Harvey. Les billets achetés resteront valables pour les nouvelles dates, et ceux qui ne peuvent plus y assister peuvent demander un remboursement.